Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Sciage et tronçonnage chez BEHRINGER

Sciage et tronçonnage chez BEHRINGER

0
0
225

Les machines exposées par Behringer à Batimat le seront également à Tolexpo :

- SLB 230 DG SA : scie à ruban pendulaire semi-automatique avec un étau hydraulique et un variateur de fréquence de 16 à 120m/mn. C’est une machine qui possède un cycle entièrement automatique avec une robuste structure moulée en fonte. Elle permet les coupes droite et biaise de 45° à gauche jusqu’à 60° à droite avec une capacité en plat allant jusqu’à 320 mm. C’est une machine conviviale et idéale pour serrurerie et chaudronnerie.

- VMS 350 M : cette robuste machine en fonte, entièrement manuelle (existe en version semi-automatique), assure les coupes droites et biaises de 45° à Gauche à 60°à droite, possède une lame de 350 mm avec une plage de vitesse (17/34 m/mn et 34/68m/mn). Equipée d’un carter entièrement escamotable pour la coupe au tracé et changement rapide de lame, la tronçonneuse est parfaitement adaptée pour les travaux unitaires et de série en atelier. L’étau double, l’avance de coupe réglable en continu et en hauteur, la boite de vitesse maison à rattrapage de jeu, le tiroir à copeau et le tiroir à lubrifiant sont montés en standard. Les capacités de coupe sont de 120 mm en tube à 90° et 45°, carré 100 mm à 90° et 95mm à 45°. Elle se caractérise par des temps de coupe et des rendements élevés dans des aciers fortement allié.

- KS221 HY : cette machine alternative semi automatique, en fonte, a une capacité de 220 en rond en coupe droite et biaise. Ces machines permettent un gain de place des couts d’outil faible. D’une utilisation très simpliste, c’est une machine pour service maintenance ou atelier.

scie alternative behringer

La scie à ruban SLB 230 DG SA, la tronçonneuse VMS 350 M et la scie alternative KS221 HY

Source : machine-outil.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Total, Borealis et NOVA Chemicals ont finalisé la création de leur coentreprise pétrochimique.

    Le Français Total, l’Autrichien Borealis et le Canadien Nova Chemicals…