Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Prodways signe un partenariat stratégique majeur avec la société chinoise Farsoon

Prodways signe un partenariat stratégique majeur avec la société chinoise Farsoon

0
0
154

Prodways Group, filiale de Groupe Gorgé, annonce la signature d’un accord de partenariat majeur avec la société chinoise Hunan Farsoon High-Tech concernant les technologies de frittage de poudre plastique et métal. Le groupe Prodways va développer rapidement une gamme complète d’imprimantes plastique et métal « Prodways powered by Farsoon » sur la base de la gamme actuelle de Farsoon. Ces imprimantes seront commercialisées par Prodways dans les prochains mois dans le monde entier avec des matières associées.

Ces machines, qui seront au meilleur niveau mondial, permettront à Prodways de rivaliser avec les acteurs du marché en devenant la seule société non américaine à proposer une large gamme de technologies d’impression 3D.

Farsoon, revendique la place de 3ème fabricant mondial de machines industrielles d’impression 3D par frittage de poudre plastique et développe des technologies plastique et métal haut de gamme. La société créée en 2009 compte 200 collaborateurs et dispose d’installations industrielles comprenant notamment une unité chimique dédiée à la production de poudre plastique pour la fabrication additive, la positionnant, selon Farsoon, comme le 2ème fabricant mondial de matière pour le frittage de poudre plastique.

Ce partenariat stratégique associe les expertises historiques de Dr. Xu, fondateur de Farsoon et référence mondiale dans le domaine du frittage de poudre depuis près de 20 ans et du Dr.André-Luc Allanic, co-fondateur de Prodways et inventeur de la technologie MOVINGLight®.

 Prodways signe un partenariat stratégique majeur avec la société chinoise Farsoon dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. 250-412
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

De l’huile végétale dans son moteur.

EcoPertica propose une soirée thématique jeudi 1 décembre à Nocé afin de faire un état des…