Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Hurco passe de la génération Max 4 à la génération Max 5.

Hurco passe de la génération Max 4 à la génération Max 5.

0
0
228

Chez Hurco, l’EMO de Milan est marquée par le lancement de la nouvelle console Max 5 et la présentation en première mondiale du centre VCX 600i. La console Max 5, à l’esthétisme retravaillé, offre un système de contrôle/commande parmi les plus rapides du marché, selon le constructeur. Conçue pour faciliter au maximum son utilisation, elle est le fruit de la combinaison d’options graphiques, de la programmation rapide et d’un logiciel de contrôle de haute qualité.

Le centre VCX 600i vient compléter la gamme des machines 5 axes Hurco. L’utilisation du nouveau matériau « hydropol », dans la conception de la table, améliore la précision de la machine et la qualité du travail rendu. Les efforts de coupe sont absorbés et les vibrations sont amorties directement au point central de l’outil. Il en résulte une meilleure qualité de surface et l’augmentation de la durée de vie d’outil.

Lors de l’EMO et pour accompagner le VCX 600i, les VMX 60 SRTi et VMX 42/40Ui et dans la gamme des 3 axes, les VMX 30i et VM20i sont également présentés. Tous les centres sont dotés de la console nouvelle génération Max 5. Le chargement automatique par robot Scara de Yaskawa (180 kg de charge utile et un bras de 3 m) est également en démonstration sur les VMX 42Ui et VMX 30.

 

 

The Hurco VMX42SR 5-axis machining centre in operation at the Poulton-le-Fylde, Lancashire works of aerospace subcontractor, A&G Precision

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le salon AMB est un salon international consacré à l’usinage des métaux.

Dans sa nouvelle édition du 13 au 17 septembre 2016, le salon AMB à Stuttgart sera plein à…