Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Le système de lubrification 781S-SS de la société Nordson EFD LLC.

Le système de lubrification 781S-SS de la société Nordson EFD LLC.

0
0
143

Le système de lubrification 781S-SS de la société Nordson EFD LLC distribué par Dosage 2000, est un système de pulvérisation de précision permettant de réaliser des déposes précises et régulières d’huiles, de graisses et d’autres lubrifiants – sans les coûts élevés du gaspillage de produit, des retouches de pièces et des temps d’arrêt de production pour maintenance.
Le système est équipé d’une valve de pulvérisation compacte en inox utilisant la technologie LVLP (faible volume/basse pression) pour la dépose précise de lubrifiant sur chaque pièce, sans surépaisseur, ni formation de gouttes. Les lubrifiants peuvent être déposés en continu ou par intervalles minutés, selon les exigences spécifiques de la production. Le fonctionnement de la valve est régulé par un contrôleur ValveMate.

Monté près de la valve, celui-ci simplifie les réglages, le fonctionnement et l’entretien du système et peut facilement être relié à une unité centrale. Son affichage numérique facilite également le renseignement sur les réglages du système de pulvérisation pour le contrôle des opérations.

Grâce à sa taille compacte et à la simplicité de son installation, le système 781S-SS est idéal pour équiper de nouvelles machines ou pour le remplacement de systèmes de lubrification sur les chaînes de production existantes.

logo Nordson EFD LLC

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Rachat de Chevron Afrique du Sud : Glencore sur le point de renverser Sinopec ?

    La Commission sud-africaine de la concurrence a qualifié la semaine dernière…