Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Hoffmann France propose une solution novatrice permettant d’éviter les chanfreinages ovalisés ou ondulés.

Hoffmann France propose une solution novatrice permettant d’éviter les chanfreinages ovalisés ou ondulés.

0
0
129

Hoffmann France propose une solution novatrice, avec la fraise à chanfreiner de précision 90° Garant (15 0305), en effet le pas différentiel exclut toute vibration de l’outil, ce qui garantit une très bonne stabilité pendant le chanfreinage dans tous les matériaux, permettant d’éviter les chanfreinages ovalisés ou ondulés.

Selon les essais, les forces axiales sont réduites de 50 % et les forces radiales de 25 %. La charge uniforme et réduite sur les dents augmente la durée de vie des outils de manière significative. D’une part, cela permet de diminuer l’effort d’avance et, d’autre part, de réduire la puissance machine nécessaire.

La force exercée par la fraise à chanfreiner de précision 90° Garant se déplace à une hauteur quasi constante, du début à la fin du chanfreinage. En outre, le revêtement TiAIN spécial garantit des durées de vie supérieures par rapport aux fraises à chanfreiner traditionnelles. Le jeu de fraises à chanfreiner de précision 90° Garant comprend une tête de fraisage dans les diamètres 6,3 mm, 10,4 mm, 16,5 mm, 20,5 mm et 25 mm. Il est dès maintenant disponible auprès de Hoffmann France.

Hoffmann Group

  • Journée technique chez Hoffmann France.

      Le 17 novembre prochain se tiendra la journée technique Hoffmann France dans leurs …
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La Société des Tribologues et des Ingénieurs de Lubrification a nommé son comité exécutif pour l’année 2017-2018

  La Société des Tribologues et des Ingénieurs de Lubrification a nommé son comité ex…