Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Quaker Chemical Corporation vient d’annoncer l’acquisition de Binol AB.

Quaker Chemical Corporation vient d’annoncer l’acquisition de Binol AB.

0
0
156

Quaker Chemical Corporation vient d’annoncer l’acquisition de Binol AB, un des principaux producteurs de biolubrifiant commercialisant principalement ses produits en Scandinavie pour 137 millions de SEK (~$18.9 millions). Binol développe, produit et commercialise des produits de haute qualité respectueux de l’environnement dans deux principaux segments, le travail des métaux et l’industrie forestière.

Binol développe, produit et commercialise des produits respectueux de l’environnement aux clients de haute qualité dans les deux principaux segments: travail des métaux et de la foresterie et de la construction. Les produits sont principalement commercialisés sous les noms de marque BINOL (Binol ® et BioSafe ® ) et vendus par l’intermédiaire des représentants des ventes de la société dans la région nordique ainsi que d’un réseau international de distributeurs. En outre, Binol a distribué les produits miscibles à l’eau de Quaker dans la région nordique depuis 2004. Cette transaction est conforme à la stratégie de Quaker à accroître la valeur actionnariale grâce à des acquisitions et complète nos activités existantes. Quaker l’intention d’exploiter Binol en tant que filiale en propriété exclusive.

Logo Quaker Chemical

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’EPA propose d’interdire l’utilisation du 2,4,6-tris (tert-butyl) phénol en tant qu’additif lubrifiant.

  L’Environmental Protection Agency des États-Unis a proposé vendredi d’interdire l’u…